Shuriken to Pleats - Chapitre 1

Bijour people !

Ce soir nous vous présentons un nouveau projet que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà puisqu'il s'agit de "Shuriken to Pleats" qui est le nouveau manga de Matsuri Hino, l'auteur de Vampire Knight ! On s'attend donc à un manga de qualité ;D Du coup, nous nous sommes litéralement jetées dessus xD (Ca faisait quelques mois que je guettais la sortie US). Je vous mets le synopsis à la fin du poste. Par contre, tout comme Nanoka, nous diffuserons les liens sur notre page facebook et nous ne donnerons pas de lien de téléchargement pour limiter la diffusion (on ne souhaite pas voir ce projet autre part que sur scan-manga et sur notre joomeo). Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et je laisse la parole à yuuki qui y a mis toute son âme.

Sora


Bonsoir les gens !!


C'est des sorties en cascade qu'on vous présente ! Ça n'arrete pas !!! Très productif ce mois d'octobre ! Et je crois que pour ce chapitre à deux mains, il a établi un reccord de rapidité >_< Je vois la fumée que fait mon petit Photoshop d'amour ~~ En bref bonne lecture car je sais que Sora va nous faire une news du tonnerre !! C'est avec grand plaisir que je souhaite une bonne lecture.

Yuuki


Synopsis:


Lors de la restauration de l'ère Meiji et l'abolition du systèmes des samouraïs, les anciens ninjas, auparavant respectés et crains, furent forcés de se cacher pour continuer leur travail dans la plus grande discrétion. Dans les temps modernes, les descendants de certains clans ninjas ont perpétué les traditions de leurs ancêtres en utilisant l'art ninja dans leur travail de garde du corps pour des personnes riches et célèbres. C'est l'histoire de Mikage, une jeune ninja lycéenne.

shojo shuriken to pleats