Premier chapitre XS hybrid

XS hybrid - HIP HIP HIP HOURAAAA!!!

Salut salut tout le monde!! 
Voilà une toute première dans le monde de Aidoku France, car enfin voit le jour un fabuleu seinen dénomé XS hybrid ^^ 
C'est franchement, un très bon manga que je recommande à tous, dès le premier chapitre, c'est énorme (BASTON NYARKKK :D)
En tout cas, bonne lecture!!

Kirito pour vous servir! :p


Pssssst !! Vous connaissez les dessous de XS ? 
Et bien, c'est Kirito la fofolle du clean, qui a retiré TOUS les sfx !!! C'est Ombrien, notre poil de main de la traduction qui dit "c'est pas la peine de traduire les sfx" et c'est moi, avec son drapeau blanc au milieu de tout ça qui a retrouvé un certains nombres de polices utilisées pour remettre les mêmes SFX que Kirito avait clean =_= et qui sort également "mais si ! il y a des sfx à trad !" La chieuse par excellence !! \(^o^)/
Du coup pour le prochain chapitre, Ombrien aura un peu plus de trad, Saya un peu plus de check, Kirito moins de clean, votre serviteur moins d'édition !!! Et Sora, Qcheck, Qcheckera !
Sur ce bonne lecture de ce chapitre 1 !!!!!!!!
Yuuki

Bonjour a tous ^^ et voici comme promis ce nouveau projet seinen : XS hybrid ^^ j’espère que cela plaira à la majorité et que vous aimerez lire notre travail ^^ perso, moi j’ai adoré faire les trads et je trouve l’histoire entraînante et à la fois mystérieuse ^^ et Slash a vraiment trop la classe je trouve ^^ bref je vous laisse découvrir tout sa ^^ et comme maintenant on a un forum si vous voulez en discuter ou nous faire part de remarque hésitez pas ^^ Sur ce, good luck, have fun ;)
Ombrien

Pour plus d'information sur ce merveilleux seinen, allez voir sa fiche qui se trouve ici
Vous pouvez télécharcher le premier chapitre ici:
Chapitre 1: [JHeberg] [Mediafire] [Scan-Manga]

seinen xs hybrid

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.