Kiss and Never Cry - Chapitre 9

Omo ~ Omo ~ Kissssssss  ! Ce chapitre est trooooppp bien ! La mère de Michiru et la prof me font trop rires à se méfier autant d'Hikaru ! Et puis Michiru et Léon ... AAAAAHHHH ! Vous verrez par vous-même mais ... AAAAAHHHH (ce commentaire est tout sauf constructif). Allez je vous dis bonne lecture et à bientôt **

Sora


AAAAAAAAARRG, vite dépêchez vous de le lire, c’est trop bien, ça devient croustillant ^^ J’ai trop hâte de savoir la suite! Bon, elle est quand même un peu compliquée cette fille. Bon j’ai pas grand chose d’autre à vous dire (je vais pas vous le raconter quand même) alors bonne lecture.

Kirito


Enfin un nouveau chapitre ! Vous avez assez attendu ^^ Les histoires d'amour commencent à se mettre en place, mais le meilleur reste à venir !! Bonne lecture à tous !

Shinzai


 Kiss and Never Cry - Chapitre 9 [Mediafire] [Scan-Manga]

shojo kiss and never cry

Commentaires (5)

Pipooze
Salutations,
Je suis Pipooze fondateur de mangascan.fr
Depuis pas mal de temps déjà nous diffusons vos chapitres avec votre autorisation sur notre site de lecture en ligne.
Je tenais à vous demander si il était possible pour vous de venir faire un tour sur votre page team : http://mangascan.fr/upload/manga-list.html?listType=pagination&artist=Aidoku%20France afin de vérifier si les informations saisies sont bonnes, si les manga sont à jour, en gros si tout est correct.
Sur la page accueil de la lecture en ligne, vous avez un lien pour nous prévenir de la sortie de nouveaux projets ou chapitres, dans le but de les mettre en ligne pour tous nos lecteurs.
Vous remerciant par avance
Pipooze
Monat
  • 2. Monat | 28/11/2014
Merci beaucoup pour ce chapitre !
calmet
  • 3. calmet | 28/11/2014
merci pour ce chapitre!
Cloud972
  • 4. Cloud972 | 28/11/2014
Merci pour le chapitre !
Elie
  • 5. Elie | 28/11/2014
Ouaiiii !! merci pour ce chapitre :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.