Dernières nouveautés ...

Kobatotei Ibun - Chapitre 3

  • Par
  • Le 07/10/2014
  • Dans Sortie

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs !!!

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter le troisième (déjà ?!) chapitre de Kobatotei Ibun : Au Bord du Lac.

Chapitre 3 : Au Bord du Lac

Où le surnaturel se mêle à nouveau au quotidien de Juurou et de Kobato. Quelques touches d’humour pour compléter le tableau et l’on se retrouve avec un chapitre qui ne nous laisse qu’une envie : continuer à lire et à traduire !

Lien

Bonne lecture et @ très bientôt !!!

Boutsy

Encore un nouveau chapitre ^^ Un court chapitre agréable à lire, j'ai bien aimé le moment où Juurou réalise le lien entre son rêve et la réalité x) Profitez bien !

Shinzai

Bijour ! Voici un nouveau chapitre de Kobatotei. Toujours aussi court mais toujours aussi agréable à lire. Je me demande juste où l’auteur veut nous emmener avec son histoire (je ne suis probablement pas la seule xD). Bref, je vous souhaite une bonne lecture ! =)

Sora

Nanoka no Kare - Chapitre 1

  • Par s-ora
  • Le 27/09/2014

Bonsoir les mousaillons !

Aujourd'hui marque le début d'un nouveau projet en co-production avec Sumire no Team. Il s'agit de Nanoka no Kare ( ou "Le copain de Nanoka" en français ). 

Un petit résumé : Meurtrie à cause d'un ancien amour, Nanoka se tient le plus possible à l'écart de toute relation amoureuse. C'est alors qu'elle croise un jeune homme dont le discours l'émeut plus que tout. Son coeur se met à vibrer pour cet inconnu dont elle n'a pas eu le temps d'apercevoir ne serait-ce que son visage. La jeune fille décide de se faire une raison mais un jour, au détour d'une rue, elle reconnaît la voix du jeune homme...

Pour pouvoir lire ce projet, vous devez aller sur notre page Facebook, allez dans l'album "Nanoka no kare" et vous trouverez les liens dans la description des images ;)

Sur ce, bonne lecture !

Sora

Aidoku France fête ses 1 an !

Aidoku France - Il y a 1 an : C’était 2 personnes sans expérience avec de nombreuses lacunes mais une passion débordante pour les mangas. C’était le début d’une aventure qui a démarré lentement avec juste 2 petits projets.

 

Aidoku France - Aujourd’hui : C’est une équipe qui partage une passion commune et qui aime fournir un travail de qualité. C’est une team qui s’efforce de se diversifier dans les projets qu’elle propose. C’est aussi :

 

7 membres

21840 visiteurs – 2 sites internet – 1 page facebook

8 séries en cours - 5 séries terminées

35 chapitres

 

Aidoku France - Dans 1 an : Ce sera une équipe toujours aussi soudée avec encore plus de projets, de chapitres, de membres et de partenaires. L’objectif pour l’année suivante, c’est de nous améliorer sur la régularité de nos sorties même si ce ne sera pas facile.

 


1 an déjà, ça passe super vite. On a commencé en tant que grosses noobs donc si un jour on m’avait dit que l’on serait comme ça au bout d’un an, jamais je l’aurais cru. On a eu des débuts très calmes puis petit à petit, on a commencé à se faire connaitre et yuuki nous a rejoint ce qui marqua le début d’une belle aventure. On a tout appris sur le tas et aujourd’hui, nous sommes fières du travail que nous produisons même si ce n’est pas toujours parfait. En tout cas, je voulais remercier tous les membres qui nous ont rejoint sans qui tout cela n’aura pas été possible ainsi que tous nos lecteurs, c’est-à-dire vous, qui nous suivez. On espère que vous continuerez de le faire et on fera en sorte de ne pas vous décevoir. A bientôt et bonne lecture !

 Sora

 

Joyeux anniversaire à la team qui fête son premier anniversaire =D Déjà l'anniversaire de la team alors que ça doit juste faire 3 mois que j'en fais partie ^^ J'espère qu'il y aura d'autres anniversaires encore ! Quand on parle d'anniversaire, on parle aussi de... cadeaux et gâteaux !!! Bon on ne peut pas vous offrir de gâteaux au chocolat, mes préférés, ce qui me rend assez triste (j'en voulais...) mais on peut vous offrir quelques cadeaux !! Profitez bien~

 Shinzai

 

Et bah nous y voilà, ça fait aujourd'hui 1 an que Sora et moi avons décidé de créer cette team. Et dire que ça a commencé parce que j'étais très nulle, voire complètement incompétente en Anglais. Du coup, Sora a voulu m'aider en traduisant pour moi le Manga Noblesse (Trop bien d'ailleurs, je conseille ^^). Et donc "autant ne pas faire ça pour rien" avait-elle dit, qu'elle a lancé l'idée de créer un site de Scantrad afin de faire profiter tous les nullos (et même les autres d'ailleurs :p) en Anglais ^^

Et c'est comme ça que 2 super potes, aussi timbrées l'une que l'autre, se sont mises à collaborer pour faire cette merveilleuse Team.

Sans compter également tous nos membres, tous vraiment géniaux, avec qui on a vraiment une bonne ambiance, Merci encore, sans vous ça aurait été difficile d'arriver jusque-là! Voilà, que de souvenir, et que d'émotions *pleure* BON ANNIVERSAIRE AIDOKU !

Kirito

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs !!!

En ce jour si particulier, je souhaite un heureux anniversaire et une longue vie à la team Aidoku France ! Traductrice depuis un mois, j’ai simplement envie de communiquer mon plaisir à découvrir l’univers de la Scantrad, à lire de nouveaux mangas et à partager ces expériences au travers de la traduction. J’espère que la liberté et la satisfaction du travail bien fait continueront à faire vivre notre petite communauté.

Vive Aidoku France !!!

 Boutsy

 

Pfiou, enfin terminer d'éditer tous les chapitres que nos chefs voulaient sortir pour le premier anniversaire de la Team. En relisant les news, j'ai vu que j'étais arrivée en décembre (comme la neige) et plus y a de monde qui rejoint l'équipe, plus il y a eu de projets ! (J'ai hâte qu'on commence le yaoi que j'ai proposé hihihi)

Régalez-vous de ces chapitres !! Attention à l'overdose ;p

 Yuuki

 

Saaaaalut ^^ Eh bien voilà ^^ la team a officiellement 1 an x) Quand je pense que j’ai été embarqué dans cette aventure par Kirito et Sora et je ne regrette pas ^^ Je me souviens encore du jour où j’ai rejoint la team, c’était un mardi soir en plein hiver, après avoir fait le test d’entrée qui était assez compliqué, quoique c’était peut-être un mercredi au printemps… bref on s’en fout (Excalibur, tu resteras à jamais dans nos cœurs x) ). Sinon j’espère qu’on va réussir à recruter de nouvelles personnes cette année car plus on est de fou plus on rit ^^ et c’est surtout que j’ai un petit projet sous le coude encore… Et surtout pour augmenter le nombre de sortie, donc vous contentez encore plus ^^ La team est encore jeune, elle a le temps de mûrir et je pense que l’on peut en attendre encore beaucoup d’elle dans les années à venir ^^ sur ce j’espère que cette première année vous aura plu et que la suivante vous comblera ^^

 Ombrien


( Cliquez sur lire la suite pour voir la surprise )

Lire la suite

Kobatotei Ibun - Chapitre 1

  • Par
  • Le 11/08/2014
  • Dans Sortie

Bonsoir à tous nos fidèles lecteurs !!!

C’est avec émotion que je publie ma première news en tant que nouveau membre de la team Aidoku France !

Et à cette occasion, j’ai l’honneur de vous présenter le premier chapitre de Kobatotei Ibun : Souvenirs d’été.

 

Kobatotei Ibun ou l’Étrange Histoire de la Résidence Kobato, de Miyako Takano

Quelque chose est arrivée à Kobato quand il était jeune, quelque chose qu'il ne peut pas expliquer. Depuis, il est capable de voir des choses que les personnes normales ne peuvent pas voir. Ce shojo raconte les histoires touchantes de ses expériences avec l'inconnu, entre drame et surnaturel.

1 volume, 10 chapitres. Hâte de lire et de traduire la suite…

 

Chapitre 1 : Souvenirs d’Été

Où l’on découvre l’étrange pouvoir de Kobato. Une quinzaine de pages empreintes de poésie, âmes sensibles ne surtout pas s’abstenir !

 

Bonne lecture et @ très bientôt !!!

Boutsy

 

Lien Mediafire - Lire sur Scan-Manga

 

Et comme le veut la tradition, un petit mot du cleaner et de notre Q-checker :

Amis du soir, bonsoir !

Aujourd’hui, marque le début d’un nouveau projet avec l’arrivée de Boutsy au poste de traductrice ! On lui souhaite la bienvenue ! =) Elle va s’occuper des shojos mais je suis en train de la travailler au corps pour qu’elle fasse du Yaoï hu hu ! ** Concernant le premier chapitre, ce manga m’a l’air bien prometteur. ^^ J’adore les mangas dans ce style donc j’ai hâte de lire la suite ! =D Allez, je vous souhaite une bonne lecture. ^^

Sora

Boutsy : Je tiens à préciser que ce n’est pas, mais alors pas du tout, gagné (pour les yaoï)… ;P

 

Et un mot de notre éditrice :

Halala Boutsy a fait tellement une news complète que je ne sais plus quoi dire... Elle en a même trop dit !!

Mais faut dire que je ne connaissais même pas la signification du titre. loool Il m'arrive parfois de ne pas connaître l'histoire d'un projet et son graphisme avant qu'il passe par mon Photoshop, et là c'était le cas. En sachant si peu, j'ai été encore plus touchée en le lisant. Pour vous qu'il fait son effet ! J'ai trouvée les deux dernières pages magnifiques. ~ ~

Très bonne lecture à tous !!

Yuuki

Boutsy : Oups… Note à moi-même : ne pas (trop) spoiler les lecteurs !

 

Très bonne lecture à vous !!!

 

La team Aidoku France

Damasaremoto Sukina Hito - Chapitre 4

C'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool Vous vous en douterez, c'est encore du yaoi ! 

Notre checkeuse adorée vous en parle


Voilà encore un chapitre ! Je suis contente, il y a encore Yuuki ^^ Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit amoureux de lui mais bon... J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !!
Shinzai

Par contre je ne sais pas si vais laisser la parole à Sora, elle spoile, elle spoile la vilaine !!! Est-ce que je censure.. Hummm je sais pas encore..

Salut !
Voici un nouveau chapitre de Damasaretemo. On assiste à l’arrivée d’un nouveau personnage, nommé Katai, qui formera un nouveau couple avec Yuuki. Mais le plus important c’est que je ne ferais aucun commentaire sur le fait … que … que … C’EST SON FRERE, MON DIEU éOè *choquée* (bonne lecture ! ;D)
Sora

Et si petite censure *Gniark*

Sinon on recherche toujours un/une clean.. si y a des volontaires venez vite vite ^.^

Et pour ceux qui ont lu tout mon blabla, rendez-vous sur la page de ce projet pour le téléchargement !!!!
Bonne lecture à tous et à bientôt pour de nouvelles sorties !!! 


×